lundi 30 mars 2009

le son du jour : kid cudi - day n night

Permettez-moi une petite parenthèse.
Samedi matin, j'étais sur mon vélo d'entraînement, avalant les kilomètres d'effort et j'écoutais la "radio-locale-du-coin" (écho FM, 104.5, elle s'appelle) Y'avait d'ailleurs très longtemps que je ne l'avais pas écoutée.
J'entends un gingle : "attention, ceci est une nouveauté écho FM". Impatient d'entendre du nouveau (ben oui, la radio, ça sert quand même à découvrir des choses qu'on ne connaîs pas, non?), je concentre mon attention et... Je reconnais dès les premières notes "if I were a boy" de Beyouncé. Un peu plus tard, même jingle et c'est "right here" de Brandy.
J'adore ces deux chansons. Mais les présenter comme des nouveutés je trouve ça vraiment gonflé! Ou incompétent.
Fin de la parenthèse.
(jingle) ta ta tin!!! (roulement de timbale)
Attention, nouveeauté de chezviny!
Ecouter la Musique

Aucun commentaire: