lundi 2 mars 2009

appel aux cracs

Globalement, je suis plutôt satisfait de blogger et de toutes les fonctionnalités proposées.

J'aimerais néanmoins ajouter un
éléments à ce blog qui n'y est pas disponnible.
Un compteur de visites. Oh, juste le plus simple, le plus basique, le plus classique possible. Juste que soit affiché ici le nombre de fois où ce blog a été visité, toutes pages confondues.
Certes, l'aide en ligne de Blogger propose des solutions mais je les trouve bien compliquées à mettre en oeuvre.
Et surtout, il est dit quelque part que pour être efficace, il convient de republier tous les articles. non !
Y'a quelqu'un qui me lit chez Blogger ?
Merci d'avance pour les tuyaux.

7 commentaires:

Enila a dit…

J'avais pensé utiliser le compteur de bloggeur mais trop hard (j'ai pas du tout saisir) Sinon, il y a ça : http://www.freecompteur.com/
J'ai pas essayé (faut s'inscrire)mais je pense que c'est nettement plus facile!!

Enila a dit…

sinon Giwago en a un : http://www.compteur.com/

Anonyme a dit…

Moi je sais faire!!Combien me donnez-vous? lol!
j'en ai un en bas de mon blog; je viens de l'installer.Si tu aimes , je t'expliquerais.

Viny a dit…

>val : Ah, je veux bien, merci! Je te donne une caisse de bisous, ça va ?

val a dit…

Coucou Viny
En fait , tu vas dans mise en page , ajouter un gadget "HTML/java script" et tu vas dans ce site http://www.123compteur.com/
Là apparait 2 compteurs ( celui de mon blog ) et un autre , tu cliques dessus et tu copies et tu colles le code source dans la fenetre du gadget "HTML/java script"

Et le tour est joué..
Merci pour les bisous et mais ce sont de bisous viruels et pourquoi pas un comm de temps en temps sur mon blog?

A bientot sur les blogs

Viny a dit…

Merci Val. Merci Isa pour le coup de main.

Anonyme a dit…

super!! je vois que ton compteur est déjà mis! FELICITATIONS!!
Bizzzzzzz