mercredi 21 janvier 2009

le son du jour : maurane - tout faux

Maurane aussi a sorti sa compile récemcent. Décevante, à mon avis.
J'aime cette chanteuse à la voix d'alto, chaude et vibrante.
Et "tout faux" n'est pas sur la compile. C'est imardonable !
Pour moi, c'est la chanson la plus touchante de Maurane. Elle semble si malheureuse, si découragée, dépitée...
Ecouter la Musique
"J'ai toujours tout faux avec toi
La partition, je ne l'ai pas"
...

1 commentaire:

isa a dit…

je ne connais pas la compile, mais je te rejoins pour dire que 'tout faux' devrait y figurer!!
pour ma part, je la sens surtout ... terriblement amoureuse, et c'est beau!
j'adore quand elle dit "quand je t'écris un poème, tu dis que tu l'as déjà".
Surréaliste à souhait!
c'est bizarre ... ça fait très longtemps que je n'ai plus écouté cette chanson, mais ta version me semble un peu différente de mon souvenir, un peu molle. C'est possible?