mardi 13 janvier 2009

larguez les câbles !

Vous avez un ordinateur, hein ?
Et aussi une chaîne hi-fi, n'est-ce pas ?
Ecouter la musique qui sort de votre ordinateur sur la chaîne hi-fi, ça vous plairait ?
C'est facile, il suffit d'un câble.
Quoi ? La chaîne hi-fi et l'ordinateur sont trop loin l'une de l'autre et vous n'aimez pas les câbles ?
Ah, je vous comprends ! Mais pas de problème, j'ai la solution !

Le "dlan audio extender kit starter" de Devolo vous permet de diffuser sur votre chaîne hi-fi le son qui sort de votre ordinateur et ce sans câble entre les deux.

L'ensemble du Dlan Audio Extender se compose de deux petits boîtiers à brancher sur les pprises électriques standards.

Le premier, vous le branchez sur une prise électrique et vous le reliez à un port USB de votre ordinateur.
Le second, vous le branchez aussi sur une prise électrique et vous le reliez, grâce à un petit câble stéréo RCA fourni à une entrée libre de votre ampli.
Vous installez un driver sur votre ordi, vous réglez le sélecteur de votre ampli et voilà !
Je n'entre pas dans les détails techniques mais je répondrai à toutes questions.
J'utilise le Dlan audio extender depuis un mois avec bonheur. La qualité sonore est irréprochable et il n'y a pas de coupures du son.

Aucun commentaire: