samedi 3 janvier 2009

Je me souhaite

Et oui, après plusieurs mois d'absence, me voilà de retour parmi les bloggeurs. De façon durable ? On verra.
2009 est née. 2_08 s'était bien terminée : j'ai le chien que je voulais depuis très longtemps, je me suis remis à la batterie, j'ai un superbe piano numérique.
2008 a été riche en bonnes lectures et en bonnes musiques.

Le début d'une nouvelle année, synonyme de voeux, de souhaits, toujours un peu les même, redits et réentendus.

Alors, puisqu'un blog ça sert quand même un peu à ça et que j'y suis revenu, je vais faire preuve d'égocentrisme et pour 2009, je me souhaite :
Plein de bons livres exaltants, inlâchables une fois commencés. Pour ça, c'est déjà bien parti !

De bonnes découvertes musicales, des concerts, des opéra.

De bons repas partagés (mais si, c'est important!)

Terminer et réussir tout ce que j'entreprendrai et toujours garder enthousiasme, énergie et optimisme pour aller toujours de l'avant, découvrir, apprendre et essayer.
Progresser au piano. Devenir bon à la batterie et jouer dans un groupe. Persévérer dans l'apprentissage de la guitare. Chanter bien, peut-être, surtout en anglais.

Faire des voyages, peu importe où finalement. Connaître des endroits inconnus.

Perdre pas mal de poid. Faire plus de sport.

Trouver l'inspiration et des idées pour mon blog et avoir plein de commentaires à chaque articles.

Passer un moment avec une gentille personne pas vue depuis trop longtemps et qui vit bien trop loin.

Mais surtout, surtout :
Je me souhaite, en 2009, de rencontrer l'Amour... Celle que j'aimerai et qui m'aimera...

Et vous, vous vous êtes souhaité qvoi pour 2009 ?

8 commentaires:

Enila a dit…

Je ne peux que te souhaiter tout ce que tu souhaites. Ce qui est embêtant c'est de n'avoir plus rien à vouloir ou espérer!!Alors Je te souhaite de rencontrer ta belle, c'est pas facile mais ça se trouve (je parle en connaissance de cause!!)
Une excellente année 2009 en espérant te voir sur la toile plus souvent (vilain fainéant : Tu peux compter sur mes commentaires spirituels et intéressants!)
Un petit conseil pour avoir formulé des vœux quasi identiques il y a 1 an (j'ai définitivement trouvé la bonne personne, j'ai fait le grand voyage que j'attendais, vu des expos, concerts et un week end à Londres ect... ) bref : Tu VEUX alors FAIS, ne te mets pas de limites et tout devient plus facile!!)
Dans un an : j'attends ton Bilan!!

Viny a dit…

>Enila : Ne plus rien avoir à vouloir et à espérer, c'est mortel!
D'accord, rdv dans un an!

Anonyme a dit…

Bonne année Viny; heureuse de te revoir sur la pshère du blog! Enfin! J'espère que tous tes voeux se réaliseront ; oui Eni a raison, parfois il faut provoquer le destin.

Viny a dit…

>val : merci. ça fait plaisir de se sentir apprécié.

isa a dit…

Viny,
je te souhaite tout ce que tu désires!
Et si l'année 2008 a été faste, c'est pas tombé du ciel, tu as foncé sans fléchir pour obtenir tout ça.
Alors bravo et continue, GO GO GOOOOOOOOOOOOOOO!

isa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonjour,

On ne se connais pas mais bon...
J'ai vu l'adresse de ton blog via la liste de Kapten.

Rigolo toutes ces musiques et super les voeux.
C'est nécessaire d'avoir des envies. C'est ce qui fait avancer alors avance!

Une de mes passions

Viny a dit…

>Isa : Merci pour tes encouragements !
ça fait plaisir de te lire ici. D'autant plus que tu te fais rare.
>at'-eco' : sois le bienvenu. C'est ton blog ? intéressant.