mercredi 12 mars 2008

collée

Un truc qui m'colle encore, encore et encore...
En ce moment, j'ai, dans la tête
cette chanson

P.S.: Dans la fenêtre qui s'ouvrira quand vous aurez cliqué sur le lien, choisissez d'ouvrir plutôt que d'enregistrer. Lien disponnible jusqu'au 28 mars.

4 commentaires:

val a dit…

Bonjour Viny,
Je ne connais pas bien patrick Fiory;
je l'ai vu dans la comédie musicale " Notre dame de Paris" ; il a une voix et une certaine prestance.
Néanmoins, je n'ai pas trop accroché à ce qu'il a fait après.
Bon comme le disent les gens , les gout et les couleurs ne se discutent pas ; ce qui importe est que cette chanson te transporte et donne des frissons ...

Enila a dit…

Coucou Viny,

moi c'est une autre chanson qui m'colle encore et encore...
http://fr.youtube.com/watch?v=IDBeovAqNGs

Viny a dit…

>val : Merci. Les paroles de cette chanson me parlent. Et puis, j'aime la mélodie.
>Enila : J'adore !

val a dit…

Coucou Viny et Enila,
Oui , il y a des chansons comme cela qui vous transportent vers un pays lointain féérique.........Oui encore dans les fées!!
Sinon, j'aime bien celle là des Innocents! dommage que l'on ne les entend plus car je les trouvais extra! Leurs chansons te donnent envie de croquer la vie comme une pomme......