mardi 24 février 2009

le son du jour : enya - may it be

La musique elfique doit sûrement ressembler à queque chose comme ça :
Ecouter la Musique
C'était qui, votre préféré, dans l'histoire ? Bilbo, Gandalf, Frodon, Aragorn ?
Moi, j'ai un faible pour... les elfes, bien sûr !

4 commentaires:

Giwago a dit…

Nan, mon chouchou c'était Merry !!!

Enila a dit…

Grands pas je l'aime!!! mais Tom bombadil est pas mal et j'avoue que les elfes sont charmants...

Viny a dit…

>giwago : Content de te lire ici, Gilli.
Oui, Bien sympas, ces hobits. et courageux.
>enila : Grand pas était rassurant. Tom, rigolo. Les Elfes craquants, tu veux dire ? lol
A propos, si ce n'est déjà lu, je vous recommande "bilbo le Hobit" qui raconte les aventures de Bilbo avant les évènements qui se produisent dans la trilogie du Seigneur des Anneaux.

isa a dit…

mon préféré? à part toi? ;-)
en lisant le livre, c'était Aragorn, mais quand j'ai vu le film, c'était ... ARAGORN!!! Definitely.
trop miam.