mercredi 11 février 2009

le son du jour : coldplay - lovers in japan

Chris Martin (clavier, guitare et chant)
Guy Berryman (basse)
John Buckland (guitare)
Will Champion (batterie)
=
Coldplay, mes chouchoux. Des orphèvres de musique.
J'aimerais beaucoup les voir en concert !
Ecouter la Musique

Vous aimez ? Tant mieux parce que je vous en repasserai.

7 commentaires:

Enila a dit…

J'adore!!! ça me fait penser à l'ambiance de Lost in Translation....

Viny a dit…

>enila : Je ne connais pas. Heureusement, il y a allociné.com.

Enila a dit…

Dis donc t'as des trucs à rattraper!!!(lol)

Viny a dit…

>enila : Non pas à rattraper, à découvrir !

isa a dit…

oh yep
incontournable
je l'ai reçu pour ma Noël (infiniment intéressant), et aussi Jason Mraz.
Avec les Script ce sont les 3 ce que j'écoute le plus pour le moment.

Viny a dit…

>Isa : Que du bon ! J'étais sûr que tu aimerais.

isa a dit…

Coldplay passe ici à la fin du mois...