mardi 8 juillet 2008

plein de musique pour les vacances

Bientôt les vacances, La semaine prochaine. Dans le Sud, au soleil et à la mer.
J'ai déjà glissé dans le disque dur de mon ordinateur portable quelques albums récents, certains pas encore écoutés.
Lesquels ?
- Laurent Voulzy - Recollection
(y'a de l'or en Voulzy)
- Coldqlay - Viva la vida, or death and all his friends
(assez surprenant. Pas mon préféré, mais c'est bien du Coldplay).
- Jay sean - my own way
(L'album RïB le plus top depuis Justin Timberlake)
- Cocoon - my friends all died in a plane crash
(tout simplement beau et émouvant. Un moment de douceur.
- Raphael - je sais que la terre est platte
(Je ne m'en passe ni ne m'en lasse depuis qu'il est sorti).
- Duffy - roakferry
(de la soul avec un très grand s)
- Leona Lewis - spirit
- Liane Foly - le goût du désir
Et à découvrir :
- Maxime le forestier - restons amants
(Non, Maxime, j'y tiens pas, tu sais. ;-))
- Christophe - aimer ce que nous sommes
(Et oui, le Christophe de la Dolce Vita est est de retour).
- Portishead - third
- Kid Rock - rock n roll Jesus
- Jesse Mccartney - departure
si j'en oublie, j'ai bien le temps d'en ajouter.
Vos avis, conseils et commentaires sont les bienvenus !
Bonne écoute.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a quelques bonnes pièces sur le dernier album des Dandy Warhols "Earth to the Dandy Warhols". Par contre, si tu ne connais pas ce groupe, je te conseille plus leurs vieux albums!

Bonnes vacances!

Florent
---
guide de la récupération de données

Enila a dit…

Et achète Vampire week end et Sigur Ross (le dernier)....

Viny a dit…

>enila : Je note et te dirai ce ue j'en pense. Je ne connais pas.
>Florent : Quels albums en particulier ?